Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des Elites de Dalmasca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ame de dragon Strat pour le leadeur pour les tank, DPS, HEAL.

Aller en bas 
AuteurMessage
mylanya




Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Ame de dragon Strat pour le leadeur pour les tank, DPS, HEAL. Empty
MessageSujet: Ame de dragon Strat pour le leadeur pour les tank, DPS, HEAL.   Ame de dragon Strat pour le leadeur pour les tank, DPS, HEAL. Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:54

Voila Je me suis dit que j'allais un peux m'appliqué a vous cherchez les meilleur Strat pour chacun de vos poste voici un site trés bien Que dans ma guilde HL h2 nous utilisons régulierement pour les nouveau boss

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/raid-ame-des-dragons-presentation-des-boss/

il donne toute les information toute les stratégies de chacun des boss & trashmob ce site est trés utile je ne vous demande pas de lire attentivement tout. ni même tout de suite. mais Essayer du moin de vous renseignez pour evité des heure de whipe "inutile " qui vous ferons gagné de 1 des heure avant de down 1 boss et des po comme parfois beaucoup de membre non pas pu se farmé.

Voila si vous avez besoin d'aide, d'information pour les strat n'hésité pas a me les demandé sur mumble je suis souvent connecter mais ce serai bien plus simple de partir en raid avec un minimum de connaissance.

Mylanya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ame de dragon Strat pour le leadeur pour les tank, DPS, HEAL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Strats. :: Ame des dragons-
Sauter vers: